Sélectionner une page

Hypnose Wittenheim

Hypnose Wittenheim: se faire aider par hypnothérapeute Wittenheim pour vaincre ses peurs grâce à un accompagnement personnalisé .

Les phobies sont une peur irrationnelle d’une chose ou d’une situation qui en réalité ne représente aucune source de danger.

L’hypnose est particulièrement efficace dans la lutte contre les phobies.

En effet,le thérapeute accède directement au subconscient du consultant qui est à l’origine de la peur, afin de le reprogrammer.

Dans cet article, nous vous présentons votre praticien en hypnose Wittenheim pour vous guider dans la lutte contre vos peurs et vos phobies.

Hypnothérapeute Wittenheim, de quoi s’agit-il ?

Explications par hypnose Wittenheim

L’hypnothérapie est une technique qui utilise l’état d’hypnose pour accompagner des troubles variés :

Un état à la fois de relaxation profonde et d’intense concentration, dans lequel le subconscient d’une personne est plus actif que la partie consciente de son esprit.

Grâce à cet état modifié de conscience, la personne est plus ouverte aux suggestions de l’hypnothérapeute que dans les techniques conscientes : le subconscient présente moins de « résistance » face à l’introduction d’idées nouvelles ou même à la modification des schémas de pensées et réactions habituel.

Toutes ces suggestions permettent non seulement de changer les pensées d’un individu, leurs émotions face à différentes situations mais aussi leurs propres comportements.

C’est tout là l’avantage de l’utilisation de la suggestion positive et de la visualisation.

L’hypnothérapeute Wittenheim vise l’objectif d’avoir un effet direct sur la vie de la personne en l’aidant à atteindre un objectif concret par rapport à certains habitudes et réactions qui lui sont nocives.

Hypnose Wittenheim : Phobies et hypnose, une solution efficace

Peur Irrationnelle et irraisonnée : hypnothérapeute wittenheim

La phobie est une peur irrationnelle et irraisonnée d’une chose ou d’une situation qui en réalité ne pose aucun danger, elle apparaît dans le subconscient de l’individu, qui forme alors des fausses associations.

En effet, la peur et le stress apparaît lorsque nous faisons face à une situation dangereuse, il s’agit notre instinct naturel ; mais en ce qui concerne la phobie, cet instinct est déclenché à un moment totalement inapproprié et parfois de manière complètement disproportionnée.

La phobie se caractérise par un sentiment de perte de contrôle : même si la personne sait, qu’il n’a aucune raison d’avoir peur, la sensation de peur est tellement forte qu’elle ne parviennent pas à lutter contre.

En effet, la personne souffrant de phobie a souvent conscience de l’irrationalité de leur peur, ce qui rend le processus pour l’éliminer beaucoup plus facile.

L’hypnose est particulièrement efficace dans la lutte contre une phobie, car cet état permet au thérapeute d’accéder directement au subconscient du client, qui est à l’origine de celles-ci.

Le travail de l’hypnothérapeute Wittenheim

Le travail de l’hypnothérapeute Wittenheim dans ces cas-là est d’aider le consultant à reprogrammer son esprit, afin de rompre la connexion entre l’objet/la situation et la notion de danger, qui est à la base de cette peur irrationnelle.

De ce fait, l’hypnothérapeute Wittenheim , par un processus de désensibilisation, permet à la personne de voir l’origine de sa peur de manière beaucoup plus objective, lui permettant ainsi d’avoir des réactions neutres vis-à-vis de celui-ci.

Un autre objectif essentiel de l’hypnothérapie Wittenheim dans la lutte contre les phobies et de reconstruire la confiance en soi de la personne, et de l’aider à se sentir à nouveau en contrôle de ses émotions.

Avec ce contrôle, la personne ne craint plus de se retrouver face à l’objet ou dans la situation provoquant la peur.

Régression avec hypnose Wittenheim

Parfois, une régression peut être utilisée par l’hypnothérapeute Wittenheim afin d’aider le client à comprendre les origines de sa peur.

Lorsque la situation qui a déclenchée cette peur ou phobie identifiée, l’hypnothérapeute Wittenheim peut introduire des pensées positives ou des sensations plus calmes en relation avec cet événement, afin de créer des réactions beaucoup plus neutres et contrôlées au moment où le client devra à nouveau faire face à l’objet de sa phobie.

Enfin, l’hypnothérapeute Wittenheim peut également faire le choix d’apprendre certaines techniques d’autohypnose à son client afin que celui-ci puisse les appliquer dès qu’il en ressent le besoin.

Vous pouvez me trouver facilement sur google en cliquant sur ce lien: https://g.page/r/Cbs6PxfvM43WEAE

Vous pouvez rapidement prendre rendez-vous sur doctolib en cliquant ici.